Ad sense

mardi 29 juillet 2014

Spoiler - Pod Contrebandiers et Espions - Obscurité et lumière

Le site TopTierGaming vient de publier le Pod Contrebandiers du dernier Force Pack du cycle "Échos de la force" et pour être honnête on peut annoncer que cela finit en beauté pour les Contrebandiers. 
Oui, il y a des Ewoks dans ce pod et le Wookie aime ses camarades poilus. 

Réaction : Après l'entrée en jeu de cet objectif, focalisez-le pour chercher dans votre un deck une unité Ewok dont le coût imprimé est de 3 ou moins et mettez le en jeu. Mélangez votre deck.

La capacité de l'objectif n'est pas totalement craqué car elle ne sera utilisable qu'une seule fois mais vue que les Ewok sont rares pour le moment, il ne faut jamais dire non à un tuteur.

Réaction : Après avoir gagné une bataille d'avantage, piochez 1 carte.
C-3PO en mode David Guetta "Push your hands up in the air". La réaction est déjà connue des inconditionnels du jeu, car c'est la réaction de l'objectif du Pod "Sanctuaire d'astéroïdes" dans lequel se trouve le Faucon Millénium. Cette carte est très forte surtout au vue du reste du Pod qui aide à gagner plus facilement les batailles d'avantage. 

Pendant que l'équilibre de la force est du côté lumineux, cette unité gagne : "Réaction : Après que votre adversaire ait placé une carte dans la pile d'avantage, focalisez cette unité pour défausser cette carte"

Un mini-"coup du sort' sur patte. Cela parait totalement abusé comme capacité mais elle est nuancée par le fait que la force doit pencher du côté lumineux et aussi que le personnage n'a qu'un seul point de vie et il est donc hyper sensible à la capacité de Dark Vador par exemple. 

Réaction : Après qu'un adversaire joue une unité, cet adversaire doit dépenser 2 ressources supplémentaires ou mettre 1 jeton de focus sur cette unité.

Un évènement bien sympathique. Il permet de rendre le premier tour du joueur du côté obscur totalement inutile. Tu souhaites sortir une grosse unité au tour 1 et la relier à la force ? Ben, non. Je joues Rash Action et je garde la force. Cet évènement est vraiment très fort surtout si on le pioche dans sa main de départ. 

Vous pouvez placer un jeton de focus sur une unité ciblée disponible qui est reliée à la force.

Un pod très sympathique et qui commence à rendre crédible la construction d'un deck Ewok notamment avec le Pod Jedi Leia qui sortira dans le Force Pack 5.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire