Ad sense

lundi 6 octobre 2014

L'Open d'Alderaan - Les premiers retours

Bonjour à tous, 

nous sommes enfin revenus dans notre Antre après l'Open d'Alderaan. Alors déjà, première bonne nouvelle nous avons filmé de nombreux matchs et nous pourrons donc lancer les premières vidéos de l'Antre du Wookie pour le début du mois de novembre. (le temps de les monter et les commenter). 
En tout cas, cet Open était un moment hyper plaisant avec des joueurs le plus sympathiques les uns que les autres. Dans le cadre magnifique de l'Espace Ludique Marcel Aymé d'Issy-les-Moulineaux c'est 33 joueurs qui se sont affrontés tout au long de la journée.Le tournoi a vu la victoire finale de Trajan, maitre du méta strasbourgeois et deck-builder fou. Son deck côté lumineux tournant autour des boucliers a surpris tout le monde et sa victoire ne souffre d'aucune contestation. 
La performance de votre serviteur n'était pas des plus brillantes donc nous n'allons pas nous étaler là dessus. Je partage avec vous le petit album souvenir avec des photos principalement prises pendant le Top 8, car oui avant, je jouais donc c'était compliqué. 









 On se retrouve très prochainement pour la présentation des decks du gagnant et pour un retour plus détaillé.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire