Ad sense

mardi 2 décembre 2014

Spoiler "All Out Brawl" Set d'objectif Racailles et Scélérat. Entre les ombres

C'est vrai que l'Antre du Wookie était un peu déserte ces derniers, la faute à la révision du Faucon Millénium. Comme vous vous en doutez, c'est pas ce gredin d'Han Solo qui allait faire le sale boulot. Il était plus occupé à draguer Leia. 
Nous nous égarons. L'impatience grandit de jour en jour chez les joueurs de Star Wars : le jeu de cartes. Privés de nouvelles cartes depuis Août dernier (une éternité pour un Wookie), la boite deluxe "Entre les ombres" se fait cruellement désirer. En attendant, c'est le tout nouveau podcast Ion Control qui nous propose de découvrir un nouveau set d'objectif Racailles. 
Je sens que vous êtes pressés alors venons en directement à l'essentiel.

Ce set d'objectif va donner dans le brutal alors commençons par l'objectif en lui-même. Chaque unité gagne un dégât d'unité. CHAQUE UNITÉ. Les vôtres, celles de votre adversaire. Cela poussera peut être à jouer des unités à faible coût en nombre. En tout cas, même si cela peut vous paraitre handicapant, il y aura certainement des milliers de choses à faire pour rendre cela profitable. 
Si on devait lui trouver un équivalent du côté lumineux, Zekka Thyne nous fait penser à Leïa. Une Interruption forcée qui dit : Quand cette unité est détruite, détruisez toutes les autres unités en jeu. Hop, on vide toute la table et on recommence. De plus, Zekka Thyne possède le trait Black Sun et si vous êtes un lecteur régulier de l'Antre vous savez que d'autres sets d'objectifs tournent autour de ce trait.
Une autre unité Black Sun dans le set d'objectif. Ce Debt Collector est très solide. 2 de capacités de dégât. Il produit une ressource. Il y a certainement des choses à faire avec cette unité. 
Un évènement des plus solides également. Réaction : Après qu'une unité amie a été focalisé pour combattre, changez chacune de ses icônes de combat en dégât d'unité jusqu'à la fin de l'engagement. 
Voici comme transformer l'Empereur Palpatine en un tueur d'élite. Dommage que cela ne fonctionne qu'avec les unités amies. Cela aurait été très drôle de rendre le Moldy Crow inefficace avec ça. Par contre, je laisserai les spécialistes des règles se prononcer sur l'ordre de résolution de l'évènement par rapport à Lobot. 
Encore un très bon évènement dans ce set d'objectif. Interruption : Quand un adversaire choisit une unité pour combattre, il doit choisir une autre unité éligible pour combattre, si possible. Ensuite, piocher une carte. 
Commençons par la fin. Piocher une carte et toujours une excellente chose alors on ne va pas cracher dessus. Ensuite, cet évènement est vraiment synergique avec la capacité de Zekka Thyne, vous pouvez ainsi obliger votre adversaire à l'attaquer et à le détruire.

Pour compléter ce set d'objectif, on rajoute un Au cœur de la bataille que l'on connait déjà très bien. En tout cas, ce nouveau spoiler ne fait que renforcer l'impatience. Nous voulons cette boite Deluxe. Ce set d'objectif semble brutal et agressif mais il laisse entrevoir des possibilités de jeu très larges, ce qui fait un peu défaut en ce moment au jeu car cela fait trop longtemps que l'on y a pas injecté de nouvelles cartes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire