Ad sense

jeudi 19 février 2015

Le troisième Cycle Rogue Squadron est retardé.

C'est ce que nous venons d'apprendre grâce à une News publiée par FFG hier. La longue attente de la boite deluxe "Between The Shadows" avait un peu crispé les relations entre les joueurs et la firme américaine, notamment en raison d'un criant manque de communication. 

FFG a retenu la leçon. Les produits étant fabriqués en Chine, ceux-ci arrivent en bateaux sur la côte ouest-américaine. En ce moment, il y a un conflit social opposant la direction du port en question et des syndicats de travailleurs bloquant les opérations de déchargement pour une durée indéterminée. 

Les produits concernés par ce retard sont donc le cycle 3 de Star Wars : le jeu de cartes, la boite de base de Star Wars Armada (le nouveau jeu de figurines) et également la prochaine extension deluxe du Seigneur des anneaux The Lost Realm.

Bien entendu, ces retards des sorties en VO a un impact sur la sortie des cartes en VF par effet boule de neige. Oui, il faudra prendre son mal en patience mais il est agréable de constater que FFG prend en compte les avis des joueurs et commence à communiquer plus. 

Source : FFG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire