Ad sense

vendredi 6 février 2015

Parés au décollage

Ça y est nous connaissons le nom français du premier paquet de Force du cycle 3 (Escadron Rogue) de Star Wars : le jeu de cartes. Il s'agit de "Parés au décollage"

En effet, Edge vient de publier une news sur leur site pour présenter les cartes en VF.  Nous avions déjà parlé des cartes lors du spoiler anglais en juillet dernier
Pas de surprise pour les plus accrocs aux spoilers et aux nouveautés autour du jeu. En tout cas, cela peut nous laisser envisager une arrivée prochaine du troisième cycle. Ce paquet de Force est toujours annoncer pour le premier trimestre 2015 sur le site d'Edge. 
À noter que ce nouveau cycle inaugurera un nouveau packaging déjà connu par les joueurs de Warhammer Conquest. Il contiendra le même nombre de cartes mais il sera en plastique plutôt qu'en carton. Ayant pour ma part déjà acheté, les deux premiers packs de Conquest ce packaging n'est pas moins pratique que l'ancien. Pour être honnête, il est même plus facile à ouvrir. Bref, vous jugerez par vous même quand "Parés au décollage" sera disponible dans vos boutiques. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire