Ad sense

mardi 19 mai 2015

FFG's 2015 World Championship

FFG vient d'annoncer pendant la nuit les dates des Championnats du monde 2015. Ils auront lieu du 4 au 8 novembre prochain à Roseville dans les locaux de FFG. Que retenir d'autres de cette annonce ? 
Tout d'abord, on notera les arrivés d'Imperial Assault et de Star Wars Armada dans les jeux joués pendant ces 5 jours. 
Autre nouveauté c'est les lots à gagner. Chaque participant recevra à son arrivé un t-shirt et une deck box en vinyle, celle-ci contiendra un exemplaire de chaque carte promo distribuée pendant le Championnat du Monde. En gros, 1 carte par jeu. Ensuite, vous aurez 2 autres cartes promos si vous participez aux Championnats du monde d'un jeu en question. Cela évitera les chasseurs de promo ne jouant qu'une seule ronde pour récupérer les cartes. 
Dernière nouveauté, cette année les places seront limitées. Il faudra se pré-inscrire à partir du 15 juin, si vous voulez avoir une chance de pouvoir participer. Rassurez-vous si vous avez l'intention d'être champion de France, votre place sera déjà réservé. 
En tout cas, cela donne envie et FFG semble mettre le paquet pour satisfaire les joueurs. Je suis quelque peu dubitatif car d'un côté on voit qu'ils vont des gros efforts sur les Championnats du monde mais d'un autre, ils ne sont toujours pas capables de livrer les Kits des Championnats Régionaux en France à temps. C'est vraiment dommage.
Pour notre part, on se retrouvera le Jeudi 5 novembre à partir de 18h pour les Rondes suisses de Star Wars : le jeu de cartes que l'on commentera de nouveau en live et puis très tard dans la nuit du 6 novembre pour la finale du Championnat du Monde. 

Source : FFG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire