Ad sense

jeudi 9 juillet 2015

De l'avenir de l'Antre du Wookie

Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas eu le plaisir de publier un article sur le blog. Rassurez-vous cela n'est pas du à un désintérêt soudain pour le jeu ou à un manque de motivation. J'ai enchainé en un peu moins d'un mois : un déménagement, une série d'entretiens d'embauche et vu que les entretiens d'embauche ont été couronné de succès, je vais devoir à nouveau déménager et changer de ville. 
Bref, vous avez compris c'était un peu le bordel dans ma vie perso ! Malheureusement, c'est un peu parti pour durer car mon nouveau travail va me demander beaucoup de temps, temps qui me manquera pour m'impliquer dans le blog. 
C'est pour cela que j'ai invité Kalisha Stark et Skychapon à rejoindre les rédacteurs. Ils publieront environ 1 article par mois. Kalisha vous parlera probablement des sets d'objectifs les moins joués pour vous donner envie de les sortir de vos classeurs. 
Skychapon, lui, vous parlera des grands évènements qui rythment la vie du jeu organisé en France. Je continuerai pour ma part la série Fluff Wars. Bref, tout un programme.

Je profite également de cet article pour ouvrir les contributions aux lecteurs. Vous êtes passionnés par le Star Wars : le jeu de cartes ? Vous avez envie de partager cette passion ? Vous avez une certaine aisance rédactionnelle ? Contactez alors au plus à antreduwookie@gmail.com 
Je suis également à la recherche d'une personne pouvant prendre mon relais pour la chaine Youtube et pouvant faire des incrustations images pour la diffusion de matchs. 



L'aventure ne s'arrête donc pas là. Vous retrouverez très prochainement plein de nouveaux articles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire