Ad sense

lundi 31 août 2015

Kalisha Stark, nouvelle blogueuse

Salutations  ! 



Vous avez peut-être vu mon pseudo cité ici en tant que nouvelle rédactrice occasionnelle et pourtant point d'articles sous ma plume virtuelle *lancement de tomates moisies en cours*

Avec un brin de retard donc *ahem*, je me lance enfin dans cette grande aventure !



Pour ce premier article sur l'Antre du Wookie, je pense commencer par me présenter ;)

De pseudo Kalisha Stark, diminutif Kali, fanatique du Trône de fer (aka A song of Ice and Fire) depuis mes 12 ans, je n'ais de cesse de relire cette fantastique saga pour en redécouvrir toutes les subtilités ( et si papi pouvait terminer le 6ème livre ce serait cool). D'où le pseudo. 
*The end générique toussa* 



On me fait signe à la régie que je suis pas là pour parler du TDF ! Bon ok ok je reprends :)

Je dois remercier mes parents pour m'avoir fait baigner dès ma plus tendre enfance dans l'univers de Star Wars. Née en 1990 je n'ai pu qu'user les cassette de la trilogie collector (le coffret doré avec Vador dessus toussa *_* qui est toujours dans ma chambre d'ailleurs). Mon plus beau noël fut celui où je reçu les figurines jouets de mes héros favoris, peut-être après celui des sabres lasers plus grands que moi (note: c'est moi qui était petite) *True story* 

Je ne manquais pas de voir la prélogie au cinéma, et malgrès un agacement certain pour la romance Anakin Padmé (j'aime le miel mais pas le mielleux :o) les combats au sabre laser, les batailles spatiales, cet univers épique.... Me firent vibrer de nouveau, scellant définitivement dans mon esprit le rêve de pouvoir vivre ce genre de choses un jour (à côté de la case Pokémon, toute aussi réaliste n's'pas ?).

Ceci dit à la découverte de ce JCE (il y a presque 2 ans maintenant), je dirais que c'est ce rêve que je touche un peu du doigt. Au coeur d'intenses parties au côté de personnages, lieux, images emblématiques de l'univers Star Wars,  je me prends à l'instant et je plonge tête la première. Ce qui créé pour moi un effet drogue (ne faites pas ça chez vous ! La drogue c'est mal m'voyez).

Passion par bonheur partagée par mon conjoint, nous passons ainsi de longue et tendres soirées de jeu, qui peuvent s'achever par quelques cris tels que "non mais forcément fallait que t'ais ça en main puta******n!" "encore ce setup !" "t'en a pas marre de ta chance!" "et alleeez les éclairs!" "C'est le troisième Yoda que tu me sors m**de!". Ahlala tellement d'amour =D ( et ça va dans les deux sens pour ceux qui se posent la question).

La découverte de la communauté étendue fut réalisée grâce à PJ, un ami de longue date passionné également et très présent sur le forum à l'époque *we miss you guy ;_;*. Il vint nous voir un jeudi soir pour annoncer la tenue du tournoi à Caen le lendemain soir. L'excitation du premier tournoi... Suivi par tant d'autres ! 




Et me voilà aujourd'hui à vous relater tout ça, le lendemain de mon retour du Championnat de France 2015, dernier tournoi en date, et pas des moindres ! 

J'en profite pour annoncer mon titre de championne de France eheheheheh, vous vous disputiez peut-être le titre de champions à 52, mais avec Cindy on a bien vécu la concurrence et sommes donc respectivement championne et vice-championne de France, et wesh !

Plus sérieusement je suis suprise et ravie de mes résultats, mais ça je vous en parlerais plus en détail dans un compte-rendu pour un autre article ;)

Pour finir sur ma présentation en tant que blogueuse, j'écrirais à la régularité de mes inspirations, comme l'avait présenté notre maître Wookie j'aimerais principalement faire ressortir le potentiel caché des objectifs peu joués (un futur article sur Piett ? =p)

Car j'adore le deckbuild !! Et vous ne pouvez pas savoir comme je meurs d'impatience de poser mes petites mimines sur les pods à venir !!! 




Ce sera tout pour cette fois ! :D Merci de suivre l'Antre du Wookie, je suis ravie d'en faire un poil (ahahahah) partie, et vous dis donc à très bientôt ! ;D




Kali


2 commentaires:

  1. Cet article me fait penser qu'il va vraiment falloir que j'en écrive sur les règles comme je l'avais dit ...
    Je crois qu'il me faut un TARDIS ...

    RépondreSupprimer