Ad sense

mardi 10 novembre 2015

De nouvelles vidéos du Championnat de France 2015

Après une petite interruption forcée, nous pouvons reprendre les publications des vidéos du Championnat de France 2015 qui a eu lieu les 29 et 30 août dernier à l'Espace Ludique Marcel Aymé. 
Tout d'abord, commençons par le opposant Bothan Spy joueur parisien et Tofu venu de Reims. Dans ce premier match, vous pourrez voir un deck Racailles et Scélérats (avec du Sith aussi dedans) et un deck Contrebandiers (avec que du Contrebandiers dedans)

Pour le match retour, Bothan Spy passe à un deck Alliance Rebelle tandis que Tofu joue Sith. Une autre partie très agréable à suivre. 
Pour la ronde 4, c'est votre serviteur (Larsen67) qui est passé devant la caméra pour affronter le charmant Babouludik digne représentant du méta berjalien. Vous le constaterez l'ambiance autour de la table était très détendue. 
Dans le match retour, vous pourrez admirer mon deck Alliance Rebelle qui est resté invaincu depuis le Championnat de France même si Babouludik m'aura bien fait suer avec son deck Sith aux petit oignons. 

Voilà, encore beaucoup de contenu pour vous divertir et vous donner envie de ressortir vos cartes. N'oubliez pas de vous abonner à la chaine Antre du wookie pour ne rater aucune nouvelle vidéo et n'oubliez pas de mettre un petit pouce vert si vous avez apprécié la vidéo.

2 commentaires:

  1. hello dans la derniere vidéo lorsqu'il kill rogue 2 avec les force choke, l'event de vador c'est qu'une fois par tour ? Il ne pouvait pas le tuer en utiliser 2 force choke ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il y a eu une erreur de jeu. Ca arrive malheureusement :(

    RépondreSupprimer