Ad sense

lundi 8 février 2016

Battle For The Force - 16 et 17 Juillet 2016 - Barcelone

En attendant un éventuel premier Championnat d'Europe des Jeux de cartes évolutifs organisé par Asmodée, les joueurs espagnols ont décidé de prendre les devants et d'inviter tous les joueurs européens à se réunir pour une "Battle For The Force" qui s'annonce comme le premier Championnat d'Europe officieux de Star Wars : le jeu de cartes. 
Depuis longtemps, les joueurs de Trône de Fer se réunissent tous les ans à Stahleck pour leur Championnat d'Europe. Le tout jeune, Warhammer 40K Conquest connaitre les joies de ce grand événement le 20 mars prochain à Milan.
Il n'y avait donc aucune raison que Star Wars : le jeu de cartes ne se dote pas d'un évènement similaire. Le méta espagnol a toujours été très actif. La preuve est que je vous avais déjà parlé de leur intention d'organiser un Championnat d'Europe en Juillet 2014 !
La chose se précise car une date a été annoncée et un site a été ouvert. Vous y retrouverez toutes les informations concernant le tournoi. Le Championnat aura lieu le 16 et 17 Juillet prochain à Barcelone.


D'ailleurs, si vous avez envie de faire partie de la Team France et passer quelques jours à Barcelone avec des passionnés du jeu, n'hésitez pas à faire un tour sur le Forum communautaire car un voyage s'organise déjà. 

On compte évidemment sur vous pour hisser très haut les couleurs de la France. En tout cas, on a déjà notre hymne : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire