Ad sense

mardi 6 décembre 2016

[SW Destiny] Tu ne peux pas échapper à ton destin...

Amis lecteurs de l'Antre du Wookie, cela fait quelques temps que nous étions moins actifs mais nous revenons en force pour un mois de décembre qui s'annonce magique. En effet, les fans de Star Wars seront doublement comblés entre la sortie du très attendu Rogue One mais également d'un jeu de cartes/dés à collectionner de FFG qui devrait sortir demain (2 décembre 2016) dans toutes les bonnes boutiques. 
Pourquoi l'Antre du Wookie vous parle aujourd'hui de Star Wars : Destiny ?

Tout simplement car nous allons publier régulièrement des articles et des vidéos concernant le jeu. Nous avons eu la chance de tester le jeu lors de la récente "Release Party" chez Troll2Jeux à Paris, et il faut dire que le jeu est des plus plaisants. C'est rythmé, tendu et c'est toujours agréable d'avoir un nouveau jeu dans cet univers que l'on aime quand.

Je ne vais pas vous détailler la mécanique de jeu, je vous invite à regarder la vidéo de présentation d'Htrader sur notre chaine Youtube : 

Voilà, les dés sont lancés dans la rédaction, on est fan du jeu. Il n'y a pas donc aucune raison que votre blog francophone sur Star Wars : le jeu de cartes ne rejoignent pas le mouvement. Alors qu'est ce qu'il y aura au programme ? Tout d'abord, j'ai réalisé hier une vidéo où j'ouvre tout un display de 36 boosters. Après, un montage rapide ça devrait être un ligne dans la semaine. Pour la suite, vous retrouverez aussi sur le blog des articles stratégiques. Quel deck jouer ? Quelles légendaires sont les meilleures ?
Pour le début 2017, on va aussi essayer de réaliser un rendez-vous régulier pour faire des parties en streaming que ce soit de Destiny mais aussi du JCE. 

Bref, l'Antre du Wookie se remet en marche et ça va dépoter. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire