Ad sense

mercredi 10 janvier 2018

Voilà c'est fini...

Il y a des articles que je n'aurai jamais pensé devoir écrire, et pourtant la nouvelle est désormais officielle FFG met un terme à Star Wars : le jeu de cartes. 
Promises of Power ne sera pas donc seulement le dernier Force Pack du cycle Alliances, mais il sera aussi le dernier Force Pack du jeu.  


 
Ce soir, je suis profondément triste. Depuis 2013, j'ai passé beaucoup de bons moments autour de ce jeu. Je me rappelle de mes premiers tournois chez Philibert et l'ultra-dominance du Triumvirat Sith 19-20-23. Je me rappelle également de l'arrivée de la première Deluxe : Chewbacca, le Faucon, Jabba. On avait passé un après-midi à deckbuilder les idées les plus nulles qui soient. Je me rappelle aussi du moment où l'idée de faire un blog sur Star Wars : le jeu de Cartes m'a été glissé par Oopinou de L'Atelier du Faucon. Évidemment, il y a l'Open d'Alderaan à Issy-les-Moulineaux avec les premières vidéos de notre chaine Youtube, des nombreux tournois à croiser tellement de gens formidables, une victoire en Store Championship à Reims en 2016 et une finale de CF à Bourgoin-Jallieu la même année entre Htrader et Totofett, quels matchs. J'en ai encore des frissons quand j'y repense. 
 
Putain, que ce fut bien. Merci pour tous ces bons moments. On va encore profiter de ce magnifique jeu jusqu'au bout et même un peu plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire